Gestion de patrimoine immobilier
Le Cabinet Peterson : conseil en gestion de patrimoine immobilier depuis 1995
Avant de vous lancer dans un investissement locatif, il convient de définir le but que vous souhaitez atteindre avec cet investissement immobilier.
Les lois de défiscalisations vous offrent l’opportunité de diminuer vos impôts, tout en vous constituant un patrimoine qui sera transmissible à vos enfants ou un complément de retraite qui sera réversible à 100%. Plusieurs lois de défiscalisations encouragent l’investissement dans l’immobilier neuf, avec des périodes de location définies.
Avant de vous orienter vers un dispositif de défiscalisation plutôt qu’un autre, vous devez faire le point sur vos objectifs :
- Vous souhaitez obtenir un revenu complémentaire
- Vous souhaitez vous constituer un patrimoine
- Vous souhaitez transmettre un patrimoine à vos enfants
- Vous souhaitez avoir un complément de retraite
- Vous souhaitez réduire vos impôts
Conseiller en gestion de patrimoine : un spécialiste à votre écoute
Pour chaque objectif, différentes solutions fiscales existent et il convient de les étudier avec un bon professionnel en gestion de patrimoine qui vous guidera en fonction de votre situation fiscale et patrimoniale. L’objectif est de vous faire réaliser le meilleur placement possible avec un maximum de garanties.
Le Cabinet Peterson c'est :
- Un référent dans la gestion de patrimoine immobilier neuf depuis 1995, au service des particuliers,
- Une équipe de gestionnaires de patrimoine qui vous guident et vous accompagnent tout au long de votre projet,
- Une étude personnalisée et adaptée,
- La confiance des meilleurs opérateurs immobiliers sur la France,
- Une clientèle fidèle à notre éthique.
Avec le Cabinet Peterson, une solution concrète et efficace pour vos projets immobiliers.

SIRET : 402 560 502 00021
APE : 4110A
Carte verte : 58/2006
|
Région ouest : |
Direction nationale : |
Région bretagne : |
Siège social : |
|
Région centre : |
Imprimer l'article Envoyer l'article à un ami Ajouter aux favoris
Modification : 31/03/09





