Appartement T3 n°1 à Orléans Saint Marceau (45100)

A Orléans, appartement neuf de type 3 pièces avec 2 chambres pour habiter ou investir

Genre
Etage
Surface
Appartement
Rez-de-chaussée
66.52 m²

Présentation de l'appartement

L'appartement neuf n°1 fait partie du programme immobilier neuf "Le Parc Dauphine", situé dans la ville de Orléans (Saint Marceau) et sa date de livraison est le 3ème trimestre 2021.

C'est un appartement neuf de type T3 (F3 / 3 pièces / 2 chambres) avec le label énergétique BBC RT 2012, d'une surface habitable totale de 66.52 m², situé au rez-de-chaussée, exposé Ouest et destiné aux différents projets : investissement locatif, résidence principale et résidence secondaire (voir tous les appartements neufs T3 à Orléans). Cet appartement est éligible au dispositif Pinel pour habiter ou investir à Orléans.

Transports à proximité de l'appartement à Orléans

L'appartement n°1 du programme neuf "Le Parc Dauphine" se trouve à proximité des transports en commun de la ville de Orléans à savoir proche des arrêts de tramway Tourelles Dauphine et Tourelles-dauphine, de l'arrêt de bus Tourelles-dauphine, de la station de vélos Tourelles - Dauphine.

Tableau des autres appartements T3 du programme

Surface Niveau Expo. Etat
T3 77.16 m² 1er Disponible
T3 66.16 m² 1er Réservé
T3 77.16 m² 2ème Disponible
T3 69.25 m² 2ème Réservé
T3 77.16 m² 3ème Réservé
T3 62.58 m² 3ème Réservé

Vous aimez cet appartement ? Partagez-le !

Les données présentes sur le site sont non contractuelles. Les listes des logements ne valent pas disponibilité mais uniquement énumération des logements constitutifs des dits programmes. Des modifications sont susceptibles d'être apportées en fonction des nécessités techniques ou administratives des réalisations, tant en ce qui concerne les dimensions libres que les équipements. Les surfaces, les faux plafonds, ainsi que l'emplacement des équipements sont mentionnés à titre indicatif. Les plantations éventuelles ne sont pas contractuelles. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.