Ombelle à Nord (secteur 3) - Toulouse
Les points forts
- Jardin
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
« Ombelle » : survol de ce projet immobilier dans le neuf
Toulouse dispose du nouveau projet immobilier « Ombelle ». Ce programme bénéficie de 13 duplex et appartements neufs. Ils sont de type T2, T3 et T4 et sont en mesure de faire office de résidence principale ou secondaire et d'investissement locatif. Éligibles au dispositif Pinel, ils seront livrés au troisième trimestre 2023.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Plus d'informations sur « Ombelle »
Les duplex et appartements du projet « Ombelle », distribués sur un bâtiment de 2 étages, possèdent pour certains d'entre eux des terrasses, balcons et jardins. En tout, on trouve un T4, six T3 et également six T2 qui disposent tous du label énergétique RT 2012.
Observons de plus près 3 biens de « Ombelle ».
Pour qu'une personne seule puisse y habiter agréablement, un appartement de deux pièces du programme « Ombelle » est proposé. Au 1er étage, il offre une surface de 40,15 m². Cet appartement est orienté Sud-Ouest et vous permettra d'avoir accès à une terrasse (7,60 m²).
Votre recherche peut se diriger vers le 2e étage, où est situé un charmant 3 pièces. Afin d'optimiser à votre guise cet appartement de trois pièces, exposé Nord-Ouest, de 57,7 m², il est muni d'une terrasse (39,60 m²).
Parmi les biens proposés, qui plairont particulièrement à une petite famille, un duplex de type T4. Pour vous garantir plus de confort, les 78,6 m² de ce duplex orienté Nord-Ouest sont assortis d'un jardin (72 m²) et d'une terrasse (10 m²).
Prestations et équipements
Toulouse | Nord (secteur 3) (31200)
Toulouse, une ville pleine d'atouts
Si le programme immobilier neuf « Ombelle » s'est établi à Toulouse, c'est du fait de ses multiples atouts. Une grande partie de sa population (qui est évaluée à plus de 470 000 résidents ) est âgée de 15 à 29 ans. La ville se situe dans la région Occitanie et dépend du département de la Haute-Garonne.
Se renseigner sur le marché du travail permet de saisir les avantages de la localisation d'un projet. En 2016, 22 % des travailleurs qui résidaient en ville travaillaient dans une autre commune. Dans la région, différents secteurs se distinguent pour leur dynamisme. C'est le cas des commerces, transports et services divers qui rassemblent la majorité des emplois. En 2016, la majeure partie des Toulousains étaient des :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (27 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (19 %).
Le marché de l'immobilier s'illustrait en particulier par une proportion de propriétaires d'environ 33 %. En 2016, on estimait aussi à plus de 46 % la part des Toulousains habitant dans leur logement depuis 5 ans ou plus. On voit majoritairement des appartements.
Pour obtenir plus de renseignements sur « Ombelle » ou des précisions sur la commune de Toulouse, venez discuter avec nous et nous vous fournirons les détails nécessaires.
Pour que l'immobilier neuf de Toulouse n'ait plus de secret pour vous, découvrez également ce qui se fait d'autre.