4 programmes immobiliers neufs Promotions immobilier neuf et frais de notaires offerts

158 biens Promotions immobilier neuf et frais de notaires offerts

Retrouvez ici les programmes immobiliers neufs bénéficiant de promotions, de frais de notaires offerts ou d'autres remises (cuisine offerte par exemple). Les programmes qu'ils soient en lancement ou en fin de commercialisation peuvent faire l'objet de remise. Profitez-en !

Remises  et promotions sur les programmes immobiliers neufs en France

Lorsque vous faites vos achats en ligne ou même en magasin, vous avez l'habitude d'attendre parfois des moments précis de l'année. Vous faites le plein de vêtements pour la famille ... Sans entrer dans ce type d'habitudes, le secteur de l'immobilier neuf peut également vous faire bénéficier de remises exceptionnelles et non négligeables pour que le bien correspondant à vos désirs se trouve dans l'enveloppe budgétaire que vous avez.

Frais de notaires offerts : la promotion la plus connue

Lorsque vous êtes en recherche d'un bien immobilier neuf, c'est à ce moment précis que vous voyez les plus de publicités concernant des programmes neufs. Sur l'arrière des bus, sur les sites internet, dans les magazines... Et très souvent, vous voyez affiché "Frais de notaires offerts par le promoteur". Qu'est ce que c'est que les frais de notaire offerts ? Il s'agit dans ce cas de la part de votre budget qui est adressée au notaire qui s'occupera de votre dossier. Bien sûr, le notaire touchera évidemment son dû, mais c'est le promoteur qui prend en charge la partie qui est attribuée au notaire. Le prix global s'en trouve ainsi réduit pour le client final, c'est à dire vous. Dans le cadre d'un achat avec Peterson, comme vous le savez, il n'y a pas de frais d'agence, on parle ici de "achat direct promoteur". Dans le cadre de frais de notaire offerts, c'est le promoteur qui prend à sa charge cette réduction également. Tout est donc clair et transparent.

Promotion immobilier neuf : un moyen pour payer moins cher

Dans le cadre de frais de notaire offerts, le montant qui est en jeu représente 2 à 3% du prix global de l'achat de votre appartement neuf. Ce n'est pas négligeable et donc représente un levier pour que le bien de vos rêves rentre bien dans votre enveloppe budgétaire. Egalement, vous pouvez avoir parfois la cuisine offerte. Il faut donc vous réferrer à des cuisinistes, (souvent au cusiniste du promoteur) et voir quelle sera la part de budget qui sera prise dans cette enveloppe promotionnelle. D'autres opportunités peuvent exister - cette page du site peterson vous aidera à y voir plus clair et à être à l'affut pour payer votre bien neuf moins cher. 

Quels sont les moments pour payer moins cher ?

Il n'y a pas de saison comme pour le commerce en magasin avec les soldes par exemples. Ceci étant dit, vous pourrez retrouver parfois des offres typées "soldes immobilières" ou encore "black friday immobilier". Mais sachez que les moments pour profiter de promotion dans la VEFA peuvent aussi correspondre au moment de la commercialisation du programme neuf.

Le lancement commercial représente l'un de ces moments promotionnels. Vous pouvez également avoir des avant-premières ou encore des ventes privées. Pour cela, vous pouvez vous inscrire aux newsletter des programmes immobiliers, mais surtout vous inscrire à notre newsletter car nous agrégeons l'ensemble des offres du marché. Notre newsletter vous présente l'actualité immobilière, les conseils sur l'achat immobilier neuf et aussi sur les exclusivités, avant-premières et promotions.