Appartement T2 n°B137 à Le Coudray-Montceaux (91830)
Prix : nous consulter
Programme neuf n°40060 à Le Coudray-Montceaux
À noter
- Le Coudray-Montceaux
- Livraison 1er trimestre 2028
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Prestations et équipements
À propos du programme
Fair' Promotion a le plaisir d'annoncer le lancement commercial de son nouveau programme immobilier « La Ferme du Bois de l'Ecu », situé au 1 bis avenue Charles de Gaulle, dans un quartier résidentiel paisible, à deux pas des berges de Seine et du centre-ville.
Ce projet d'envergure prévoit la réalisation d'une résidence de trois bâtiments dont les logements, du studio au 5 pièces, sont tous dotés d'un espace extérieur (balcon, terrasse ou jardin privatif). Intégrée harmonieusement à l'architecture locale, La Ferme du Bois de l'Ecu proposera un cadre de vie privilégié autour d'un coeur d'îlot paysager.
Le Coudray-Montceaux
En travaux

Accédez à notre page dédiée au programme "Programme neuf n°40060" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.



