La Porte des AlpesLa Porte des AlpesLa Porte des AlpesLa Porte des AlpesLa Porte des AlpesLa Porte des Alpes
La Porte des Alpes
La Porte des Alpes
La Porte des Alpes
La Porte des Alpes
La Porte des Alpes
La Porte des Alpes

Appartement T3 n°44F à Briançon (05100)

Prix : nous consulter

Briançon (05100)

La Porte des Alpes à Briançon

Malraux
Appartement
T3 / F3 / 3 pièces
60,54 m² habitables
4ème étage
Nord-ouest
2 chambres

À noter

  • Briançon
  • Livraison 4ème trimestre 2027
  • Investissement locatif
  • Votre suivi personnalisé Peterson.fr
  • Garanti prix direct promoteur
Dispositifs d'investissement
Bon plan pour acheter malin !
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Malraux

À propos du programme

Située à la confluence des magnifiques vallées de la Durance et de la Névache, au pied du massif des Écrins et du parc naturel du Queyras, Briançon est à la fois terre de montagne et terre d’histoire. Juchée à 1326 m d’altitude, la cité fortifiée bénéficie d’un ensoleillement record de 300 jours par an. Témoins exceptionnels de l’architecture militaire de montagne, ses remparts enserrent la ville haute et la ville basse, au coeur desquelles se déroulent de pittoresques ruelles en pente aux maisons hautes et aux couleurs provençales. Conçue à la fin du XVIIe siècle par Vauban, l’enceinte bastionnée, dont les sept ouvrages fortifiés jalonnent les remparts, justifie à elle seule l’inscription de Briançon au label « Ville d’Art et d’Histoire » : forts des Salettes, des Trois-Têtes, du Randouillet, d’Anjou et du Dauphin, les remarquables conceptions architecturales se succèdent. Ces pages d’histoire s’apprécient en flânant dans la « Gargouille » (petit nom pittoresque donné à la ville Haute). Fermant le haut de la ville, la porte de Pignerol en est un bel exemple. Il faut ensuite partir à la découverte des cadrans solaires, des fontaines, des fresques et des portes en bois sculpté, avant de faire une pose à l’une des terrasses animées de la place d’Armes.

Briançon

En travaux

Livraison 4ème trimestre 2027

Avantages fiscaux

Malraux

Accédez à notre page dédiée au programme "La Porte des Alpes" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.

Autres biens disponibles

Description du programme neuf « La Porte des Alpes »

« La Porte des Alpes » est un projet immobilier neuf situé à Briançon. 8 sont encore sur le marché parmi les 8 duplex et appartements neufs qui sont proposés dans ce programme. De type T1, T1 bis, T2 bis et T3, vous avez la possibilité d'en faire un investissement locatif. Sachez que les biens seront livrés à la fin de l'année 2027 et qu'ils sont éligibles au dispositif Malraux.

Appartement 1 pièce
6 biens disponibles
N° de lot
Surface
Commodités
Étage
Exposition
Lot n°1G1G
42 m²
Étage 1
Exposition : Nord-ouestNord-ouest
Lot n°3D3D
41 m²
Étage 3
Exposition : Sud-estSud-est
Lot n°3G3G
41 m²
Étage 3
Exposition : Sud-estSud-est
Lot n°22G22G
40 m²
Étage 2
Exposition : Nord-ouestNord-ouest
Lot n°33G33G
41 m²
Étage 3
Exposition : Nord-ouestNord-ouest
Lot n°44G44G
38 m²
Étage 4
Exposition : Nord-ouestNord-ouest
N° de lot
Surface
Commodités
Étage
Exposition
Lot n°2D2D
43 m²
Étage 2
Exposition : Sud-estSud-est