Votre présence sur le site peterson.fr
Véritable lieu incontournable de la rencontre entre l’offre et la demande, peterson.fr se veut plus qu’un site catalogue de programmes immobiliers.
Vous êtes nos premiers clients
Tous les efforts accomplis par nos vendeurs, toutes les valeurs que nous mettons en pratique à travers nos actions, notre accompagnement dans chaque projet de nos clients. Peterson.fr met un point d’honneur à les mettre en avant au cœur de nos relations avec vous les promoteurs !
Pour faciliter vos projets immobiliers
Nous travaillons chaque jour à la facilitation des parcours d’achat de nos clients et à la concrétisation de leurs projets immobiliers.
Nous savons qu’un projet immobilier est une étape importante dans la vie de nos clients. Et c’est VOUS, en tant que promoteur immobilier, qui permettez à ces projets de vies de se concrétiser.
Peterson.fr est donc aussi, pour les promoteurs, un facilitateur de projets immobiliers.
L’humain au cœur de l’accompagnement aux particuliers
120 négociateurs immobiliers sur tout le territoire français. Ce sont des experts de leurs périmètres locaux et régionaux. Ils connaissent parfaitement les quartiers attractifs et en devenir des villes de vos programmes et savent les mettre en valeur.
Notre force de vente est constituée de vendeurs salariés et de professionnels indépendants : agents commerciaux, conseillers en gestion de patrimoine et gérants de sociétés.
Tous sont animés par la même volonté de faciliter les projets immobiliers de leurs clients et de les satisfaire. Chaque zone régionale est managée par un responsable des ventes, qui anime son équipe avec comme objectif : la satisfaction de tous nos clients (acheteurs et promoteurs).
25 ans d’expérience et de succès
L’expérience est un atout indéniable pour aider les particuliers à définir leur projet et pour proposer un produit correspondant à leurs besoins. Créé il y a 25 ans, Peterson.fr a accompagné depuis sa création 7400 foyers français dans leur achat.
Une entreprise digitale qui génère et traite plusieurs milliers de demandes par an
La vision de notre président William Martin a permis à Peterson.fr, lors de son rachat en 2012, d’entrer définitivement dans l’ère digitale. Au départ, cette entreprise qui traitait les demandes des réseaux bancaires, a également compris les changements de comportements des particuliers en quête de leur appartement. 75%* des recherches commencent sur le web.
Une visibilité de vos programmes assurée
De plus, selon le niveau de partenariat que vous souhaitez établir avec nous, nous pouvons accélérer la mise en avant de vos programmes en développant nos communications sur des leviers digitaux sous formes de contenus éditoriaux (écrit - audio - vidéo) ou par des campagnes promotionnelles.
- + de 3000 programmes référencés par an
- ce qui fait de Peterson.fr la plateforme digitale des commercialisateurs regroupant l’offre la plus complète du marché
Des outils de pointe mis à disposition de nos forces de vente : Un CRM dédié aux métiers de l’immobilier
Pour que les salariés portent au mieux les “valeurs” de Peterson, nous avons développé un CRM dédié aux métiers de la commercialisation immobilière. En conséquence, nos experts ont accès à un outil permettant de bien consigner les besoins des contacts et de les confronter directement à tous les programmes de notre catalogue. La réponse fournie aux particuliers est donc rapide et efficiente : le cycle de vente est raccourci.
À ne pas négliger : nos métiers sont des métiers de contacts, car l’immobilier est palpable. Il y a un besoin de concret pour les prospects. Mais avec le confinement, chacun d’entre nous a dû s’adapter. Chez Peterson.fr, nous avons su répondre à cette distanciation forcée par la mise en place d’outils de travail virtuels (visio - tchat - envoie de documents ftp - signature électronique …). Le mot d’ordre de cette période a été “agilité” - cette dominante de notre ADN s’en est donc trouvé renforcée.
Une méthode de suivi administratif qui assure la solidité des dossiers de nos contacts
En 2019, Peterson.fr a modifié une partie de son organisation. Comprenant les enjeux de la satisfaction client et les différents points de stress des parcours clients. Après une analyse précise des parcours clients post réservation, le service backoffice a renforcé ses actions permettant la réduction du taux de casse de 5% depuis sa mise en place et a accéléré en 2020 le délai d’actabilité de 2 mois. Une garantie pour les promoteurs d’avoir des ventes assurées.
Peterson.fr commercialise vos programmes et recouvre autant les besoins en habitation que ceux en investissement
Chez Peterson.fr, peut-être parce que nous avons mis l’humain au cœur de notre stratégie d’accompagnement des projets de nos clients, nous avons une petite particularité… nous vendons aussi bien des produits d’investissements locatifs ou de défiscalisation, que des appartements pour l’habitation. La polyvalence de notre force de vente, permet une couverture totale de la distribution de vos produits.
*75 % des internautes immobiliers utilisent les sites d’annonces de particuliers (Leboncoin, PAP)
Et pour savoir ce qu’est la vie d'un promoteur avec Peterson.fr
Une preuve vaut mieux que de longs discours ... Qu’en pensez-vous ? Retrouvez les témoignages de partenaires avec lesquels nous travaillons... et nous contruisons chaque jour une histoire de confiance gagnant - gagnant.
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