Appartement T3 n°E402 à Angers (49100)
Prix : nous consulter
Les Jardins d'Amytis à Angers
À noter
- Angers
- Livraison 1er trimestre 2028
- Résidence principale/secondaire
- Investissement locatif
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Prestations et équipements
À propos du programme
Idéal pour un premier achat, notre nouvelle adresse « Les Jardins d’Amytis » propose des appartements du studio au 4 pièces, pensés pour offrir un véritable confort de vie. Chaque logement, aux prestations de qualité, bénéficie d’une loggia ou d’un balcon, prolongeant l’espace de vie. Des places de stationnement et locaux vélos viennent compléter les biens.
Située entre le cœur historique de la ville et les zones d'emploi, face au centre commercial "Espace Anjou", notre nouvelle résidence « Les Jardins d’Amytis » s’intègre harmonieusement dans un nouvel ensemble urbain, face à un beau jardin paysagé. Les établissements scolaires aux alentours, comprenant un collège et une école primaire, sont accessibles en moins de 5 min en voiture.
Parfaitement connectée, la résidence est desservie, au pied de l’immeuble, par l’arrêt de bus « Montréjeau » (ligne 11), permettant de rejoindre l’hypercentre d’Angers en seulement 10 min. Le tramway, à 10 min. à pied, la gare SNCF d’Angers Saint-Laud ainsi que l’échangeur autoroutier A87/A11 facilitent tous types de déplacements. Enfin, pour les déplacements doux, une piste cyclable longe la résidence longe la résidence.
Ville d’art et d’histoire, Angers séduit par sa qualité de vie, son dynamisme économique et ses infrastructures sportives.
Quartier étudiants, Zone urbaine
Angers
En travaux

Accédez à notre page dédiée au programme "Les Jardins d'Amytis" pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.
Autres biens disponibles
Pour ce qui est du nouveau projet immobilier « Les Jardins d'Amytis »
Angers inclut le projet « Les Jardins d'Amytis » à son parc immobilier. On peut compter dans ce programme 14 appartements neufs. 14 de ces derniers sont, quant à eux, encore disponibles. De type T2 et T3, ils s'adapteront aux attentes des personnes à la recherche d'une résidence principale ou secondaire tout comme à celles qui désirent se tourner vers un investissement locatif. Éligibles au dispositif de droit commun, les logements seront terminés au 1er trimestre 2028.

