La satisfaction client est le moteur principal de toutes nos actions

 

 

 

Tu es plutôt fromage ou dessert ?

Dessert

 

Tu es plutôt montagne ou mer ?

Montagne

 

Tu es plutôt James Bond  ou OSS 117 ?

James Bond

 

Décris-nous ton métier

Je suis chargé de l'administration des ventes chez Peterson. Avec mon équipe, nous participons à la bonne organisation commerciale et nous faisons le lien avec les services internes de Peterson et nos partenaires externes.

 

Quel est ton point fort ?

Un peu de bon sens, ça peut nous être utile.

 

Quel est ton principal défaut ?

Je m'améliore avec l'âge, évidemment, mais je reste impatient, très impatient.

 

Comment est-ce que tu contribues à la satisfaction client ?

Par notre travail quotidien. C’est le moteur principal de toutes nos actions. Donc, tout est guidé par la satisfaction client.

 

Est-ce que tu travailles en équipe ?

Oui, je travaille en équipe, je suis responsable de l'administration des ventes et accompagné de Sophie et de Pauline au quotidien.

 

Décris Peterson en 3 mots

Compétent au service du client dans un bel esprit d'équipe.

 

Qu’est-ce que tu aimes quand tu arrives au travail ?

 J'aime retrouver mes collègues pour participer à un projet qui nous anime et qui nous animera tout le temps. J'aime juste venir au travail, au travail complet.

 

Raconte-nous ton premier achat immobilier

Profil très classique, primo accédant, 30 ans, achat sur Nantes, dans un appartement dans lequel je vis toujours, évidemment dans le neuf.

 

Quelle est ta réplique de film préférée ?

Compliqué, certainement un Tarantino ou un Audiard. Ou sinon, un coup de coeur pour le film Dikkenek qui, pour moi, est une légende des répliques cultes.

 

Les interviews de nos équipes

Estelle - conseillère en immobilier neuf en Loire Atlantique
Pour chaque client, il y a un projet d'achat immobilier neuf différent

Chaque client a son projet immobilier. A moi de trouver le bien qui leur correspond

Eric Directeur régional de la zone sud
Transmettre les bonnes pratiques auprès des vendeurs immobilier neuf

Le leitmotiv de notre métier, c'est d'accompagner des clients et de les satisfaire.

Sophie Chargée de partenariats
"Entraide et partage voici notre leitmotiv"

Mon objectif principal est de permettre aux clients de rencontrer des conseillers efficaces qui sont à l'écoute de leurs besoins

Carole Data Analyst Marketing
"Des projets, de la collaboration et beaucoup de bonne humeur"

J'aide les équipes commerciales et administratives en analysant le parcours client.

Isabelle  Responsable des ventes partenaires Nouvelle-Aquitaine
La relation client de par l'écoute, l'adaptabilité, la compréhension de l'autre.

"Quand on pense positivement, on trouve toujours des solutions"