La satisfaction client est le moteur principal de toutes nos actions
Tu es plutôt fromage ou dessert ?
Dessert
Tu es plutôt montagne ou mer ?
Montagne
Tu es plutôt James Bond ou OSS 117 ?
James Bond
Décris-nous ton métier
Je suis chargé de l'administration des ventes chez Peterson. Avec mon équipe, nous participons à la bonne organisation commerciale et nous faisons le lien avec les services internes de Peterson et nos partenaires externes.
Quel est ton point fort ?
Un peu de bon sens, ça peut nous être utile.
Quel est ton principal défaut ?
Je m'améliore avec l'âge, évidemment, mais je reste impatient, très impatient.
Comment est-ce que tu contribues à la satisfaction client ?
Par notre travail quotidien. C’est le moteur principal de toutes nos actions. Donc, tout est guidé par la satisfaction client.
Est-ce que tu travailles en équipe ?
Oui, je travaille en équipe, je suis responsable de l'administration des ventes et accompagné de Sophie et de Pauline au quotidien.
Décris Peterson en 3 mots
Compétent au service du client dans un bel esprit d'équipe.
Qu’est-ce que tu aimes quand tu arrives au travail ?
J'aime retrouver mes collègues pour participer à un projet qui nous anime et qui nous animera tout le temps. J'aime juste venir au travail, au travail complet.
Raconte-nous ton premier achat immobilier
Profil très classique, primo accédant, 30 ans, achat sur Nantes, dans un appartement dans lequel je vis toujours, évidemment dans le neuf.
Quelle est ta réplique de film préférée ?
Compliqué, certainement un Tarantino ou un Audiard. Ou sinon, un coup de coeur pour le film Dikkenek qui, pour moi, est une légende des répliques cultes.