"Des projets, de la collaboration et beaucoup de bonne humeur"

 

 

Tu es plutôt sport ou canapé ?

Canapé

 

Tu es plutôt maniaque ou bordélique ?

Bordélique à tendance maniaque.

 

Tu es plutôt goûter ou apéro ?

Apéro

 

Décris-nous ta mission

C'est exploiter la base de données pour pouvoir faire le suivi commercial et l'analyse de nos actions marketing.

 

Quel est ton point fort ?

C’est d’aimer apprendre et comprendre.

 

Quel est ton principal défaut ?

De donner trop d'importance au jugement des autres.

 

Comment est-ce que tu contribues à la satisfaction client ?

Moi, je ne participe pas directement à la satisfaction client, mais j'aide les équipes commerciales et administratives en essayant d'anticiper les futures questions des clients, en analysant le parcours client.

 

Est-ce que tu travailles en équipe ?

Je fais partie de l'équipe marketing. On est 4 dans cette équipe, chacun avec ses forces et ses spécialités. On travaille beaucoup en collaboration et c'est vraiment sympa.

 

Décris Peterson en 3 mots

Des projets, de la collaboration et beaucoup de bonne humeur.

 

Raconte-nous ton premier achat immobilier

Alors, mon premier achat immo, c'était à Nantes il y a trois ans. Enceinte de mon deuxième, on ne connaissait pas la ville, donc on a fait très vite avec beaucoup de critères et on a eu beaucoup de chance parce qu'on a trouvé l'appartement qui cochait toutes les cases.

 

Quels sont les atouts de ta région ?

Donc moi, je ne suis pas de Nantes à l'origine, donc je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tous les points forts de la région. Mais par contre, je pourrais passer des heures à vous parler de mon Auvergne natale, région qui me tient très à cœur, surtout pour sa simplicité, son accès à la nature.

 

Quelle est ta réplique de film préférée ?

« La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. » De Forrest Gump

Les interviews de nos équipes

Estelle - conseillère en immobilier neuf en Loire Atlantique
Pour chaque client, il y a un projet d'achat immobilier neuf différent

Chaque client a son projet immobilier. A moi de trouver le bien qui leur correspond

Eric Directeur régional de la zone sud
Transmettre les bonnes pratiques auprès des vendeurs immobilier neuf

Le leitmotiv de notre métier, c'est d'accompagner des clients et de les satisfaire.

François Directeur de l’administration des ventes
La satisfaction client est le moteur principal de toutes nos actions

Nous participons à la bonne organisation commerciale et nous faisons le lien avec les services internes de Peterson et nos partenaires externes.

Sophie Chargée de partenariats
"Entraide et partage voici notre leitmotiv"

Mon objectif principal est de permettre aux clients de rencontrer des conseillers efficaces qui sont à l'écoute de leurs besoins

Isabelle  Responsable des ventes partenaires Nouvelle-Aquitaine
La relation client de par l'écoute, l'adaptabilité, la compréhension de l'autre.

"Quand on pense positivement, on trouve toujours des solutions"