"Entraide et partage voici notre leitmotiv"

 

Tu es plutôt cuisine ouverte ou cuisine fermée ?

Ouverte

 

Tu es plutôt beurre doux ou beurre salé ?

Salé

 

Tu es plutôt Michael Jackson ou Prince ?

Michael Jackson

 

Décris-nous ton métier

Je gère à l'intégration administratif des partenaires pour leur permettre de proposer nos biens à la vente tout en respectant le cadre légal.

 

Quel est ton point fort ?

Je suis plutôt calme et patiente.

 

Quel est ton point faible ?

Sans hésiter mon manque d'assurance

 

 Comment est-ce que tu contribues à la satisfaction client ?

En permettant aux clients de rencontrer des conseillers efficaces qui sont à l'écoute de leurs besoins.

 

Est-ce que tu travailles en équipe ?

Donc, au sein de l'administration des ventes, il est composé de trois personnes. Donc je suis également en contact direct avec toute l'équipe commerciale. Puis de manière ponctuelle, avec chaque « Petersonien » puisque n'oublions  pas le leitmotiv du groupe qui est entraide et partage.

 

Décris Peterson en 3 mots

Bienveillance, écoute, professionnalisme.

 

Qu’est-ce qui t’a le plus surpris quand tu es arrivée chez Peterson ?

Cette bienveillance sincère et générale. Cette cohésion entre chaque service et chaque collaborateur.

 

Quel est l’objet dont tu ne peux pas te passer ?

 

La plancha ! Car elle permet d'avoir des moments de détente sur la terrasse et de manger de bons petits plats.

 

Quel est ta pièce préférée ?

Le salon de séjour, car j'ai pris plaisir à la décorer, à y faire mon de mon petit cocon. C'est une pièce assez conviviale où l'on peut surtout autour d'un verre pour prendre l'apéro ou tout simplement se blottir sous un plaide pour les longues soirées d'hiver.

 

Quelle est ta réplique de film préférée ?

« On laisse pas bébé dans un coin » de Dirty Dancing.

Au-delà de l'aspect romanesque de la scène et de cette réplique vraiment cultissime, j'y vois également la notion d'entraide, de partage et de liens.

 

Les interviews de nos équipes

Estelle - conseillère en immobilier neuf en Loire Atlantique
Pour chaque client, il y a un projet d'achat immobilier neuf différent

Chaque client a son projet immobilier. A moi de trouver le bien qui leur correspond

Eric Directeur régional de la zone sud
Transmettre les bonnes pratiques auprès des vendeurs immobilier neuf

Le leitmotiv de notre métier, c'est d'accompagner des clients et de les satisfaire.

François Directeur de l’administration des ventes
La satisfaction client est le moteur principal de toutes nos actions

Nous participons à la bonne organisation commerciale et nous faisons le lien avec les services internes de Peterson et nos partenaires externes.

Carole Data Analyst Marketing
"Des projets, de la collaboration et beaucoup de bonne humeur"

J'aide les équipes commerciales et administratives en analysant le parcours client.

Isabelle  Responsable des ventes partenaires Nouvelle-Aquitaine
La relation client de par l'écoute, l'adaptabilité, la compréhension de l'autre.

"Quand on pense positivement, on trouve toujours des solutions"